CEME

La Communauté Évangélique Missionnaire d’Etampes est une dénomination chrétienne protestante à tendance évangélique, ayant à cœur la mission de Dieu

Notre vision

Rendre un culte authentique à notre Dieu

Une Eglise pour la ville

Chèr(e) ami(e),

C’est une joie pour nous de te compter parmi nos invités sur notre site internet. Plaise au Seigneur Jésus-Christ que ce soit un pas décisif de ta part!

Le Centre Evangélique Missionnaire d’Etampes, en abrégé CEME, est une communauté protestante évangélique à tendance charismatique. Nous sommes dans le canton d’Etampes depuis Janvier 2010. Nous sommes une église dans la ville d’Etampes et pour la ville d’Etampes.

Comme toutes les églises de Dieu en Jésus-Christ, notre vision est de propager la bonne nouvelle de l’Evangile de Jésus-Christ dans notre allocation missionnaire qu’est Etampes. Autant que faire se peut, nous voulons le faire main dans la main avec tout enfant de Dieu de la région car, il s’agit de notre mission commune.

Nous voulons en outre constituer un oasis de rafraîchissement et de restauration pour tous « les anciens chrétiens » et tous « les chrétiens desséchés » du coin.

Nous croyons qu’il nous est possible de vivre une relation authentique avec Dieu par Jésus-christ, sinon il ne nous l’aurait pas demandé. Si, comme nous, en cette année 2018 tu désires marcher avec le Seigneur et rester intègre devant sa face , n’hésites pas un seul instant à nous contacter pour que nous puissions en parler. En effet, aussi vrai que Dieu t’ait créé, il t’aime et te veut tout entier pour lui seul, en dépit de la pression sociale et de l’esprit de corruption qui règne dans ce monde.

En navigant sur notre site, tu apprendras certainement plus sur la vie de  notre communauté. Mais mieux encore, tu ferais de venir voir en assistant à un de nos services.

Que le Seigneur Jésus te bénisse!

Le Pasteur

Notre programme

l’agenda du CEME

C?

Vivamus magna justo, lacinia eget consectetur sed, convallis at tellus. Vivamus suscipit tortor eget felis porttitor volutpat. Praesent sapien massa, convallis a pellentesque nec, egestas non nisi. Nulla quis lorem ut libero malesuada.

Visite de la VIPA

Visite de la VIPA Dimanche 12 janvier 2019

Vision pour l’Afrique est une association/…;;;;;;;;;

Visite de la VIPA

Nos programmes hebdomadaires

Nous nous réunissons régulièrement

Culte hebdomadaire : dimanche

Prière/étude biblique : vendredi

veillée de prière : dernier vendredi

Veillée de prière

Chaque dernier vendredi du mois nous avons une veillée de prière

Réunion des femmes

deux fois par mois (un mardi sur deux), toutes les femmes de la communauté tiennent leur rencontre d’édification et de prière.

École du dimanche

Les enfants sont encadrés chaque dimanche par des moniteurs. Des valeurs chrétiennes leurs sont dispensées de manière ludique