La VIPA est une association missionnaire d’intercession et de soutien pour l’Afrique. La vision est de sensibiliser les chrétiens africains au sujet de la prophétie biblique pour l’Afrique et de prier pour les nations africaines (Gouvernements, populations, économie, réveil…)

NOTRE MISSION : Pour atteindre nos objectifs, nous mettons sur pied un réseau multinational d’intercession fait de chrétiens qui ont un coeur pour l’intercession en général et pour l’intercession africaine en particulier.

Notre désir est de former une représentativité africaine dans le monde entier. Pour cela, nous avons au sein de l’association des membres qui s’engagent plus activement dans la prière et/ou le soutien et des correspondants qui, de par le monde, nous font parvenir des sujets de prière sur leurs pays respectifs. Où qu’ils soient en dehors de l’Afrique, les membres de la VIPA ont pour devoir de prier aussi pour leurs pays d’accueil.

QUAND ? Régulièrement les membres de la VIPA ainsi que toute personne qui ont à cœur de se mobiliser, se réunissent lors de veillées de prières.